Index du Forum  Index du Forum

PortailACCUEIL PortailESPACE MEMBRE PortailPVE PortailJcJ PortailGUIDES
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut je suis Hydrosse :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydrosse

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Salut je suis Hydrosse :) Répondre en citant

Hey !! Je m’appelle sylvain je suis le plus petit des personnes qui gère la guild j'ai 19 ans 
Bien sur sexe Masculin mais sa Heuuuu pas sure :p Dolip ou Maskar trompé zøey avec moi depuis plus de deux ans !!
Actuellement je suis paysagiste , j'habite a Marseille ou " bagdad" comme vous voulez :p
je suis un très grand chanteur , j'ai participé a "The Voice " , la guild adore quand je leur chante des chansons sur ts 

niveaux jeux : j'ai heuuuu trop de perso mais les principaux son :
( Hydrosse : Pladin Heal et Tank , Ðashalness Druide Heal et Tank , Hâdéés Chaman Heal et Dps )

Ps : Pour le chanteur j'ai était premier a ne pas être accepté par The Voice j'ai juste ouvert la bouche et il mon dit de vite partir !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dearthofwar

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Salut je suis Hydrosse :) Répondre en citant

Content de faire ta connaissance =) mdr pour the Voice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Salut je suis Hydrosse :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation