Index du Forum  Index du Forum

PortailACCUEIL PortailESPACE MEMBRE PortailPVE PortailJcJ PortailGUIDES
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dearthofwar

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour a tous =)

Je m appelle Manu ou Amar (deuxieme prenom musulman)
je suis Espagnol et j habite en Suisse.
je suis Conseillé en gestion du commerce de détail ( au rayon jeuxvideo depuis quelque jour avant j etais au SAV pendant 2 ans XD)

je joue à WOW depuis l extension ROi lich ou j étais un petit war qui fessait que des Bg aleatoire mdr puis apres j ai arrêté  de jouer et j ai recommence a l EXTENSION CATA avec mon DK Deathofwar. depuis peu je joue avec Amar (moine tank et dos) pour les Raids avec la guilde et pvp en arène.

Je m occupe de la partie FB de la guilde et d amélioré le fofo ( comme le titre Bienvenue qui défile) et du streaming live sur Twitch ( que j améliore chaque jour ), Team Speak. 

comme certains mon but n est pas d etre dans le top des meilleurs classements wow mais de s amuse car je trouve que beaucoup de guildes ont perdu cet esprit de jeu.

je déconne beaucoup même souvent mais je sais quand m arrête. Désolé si parfois je parle trop mdr je sais que sa soule parfois ( mon défaut)

Salam alikoum =) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation