Index du Forum  Index du Forum

PortailACCUEIL PortailESPACE MEMBRE PortailPVE PortailJcJ PortailGUIDES
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pretychan le heal solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pretychan

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Pretychan le heal solitaire Répondre en citant

coucou les zaouaves,

Alors moi c'est Kevin 24 ans de Belgique ( tu vois le pays ridicules à coté de la France, enfin bref) Je boss dans le médical et sans enfant.

J'ai connu WOW y a plus ou moins 4 ans et je na vais plus jouer pendant deux ans après j'ai repris et j'ai commencer à me faire un petit palouf qui maintenant ce débrouille pas mal mais a restuff etc.

Je ne suis pas très patient donc je monte tout petit à petit les métier que je commence.

Je suis plutôt quelqu'un de spontané et drôle ( enfin je me crois drôle c est le principale ) plutot souriant et très franc.

Je suis content d'être venu sur la guilde ou il y a des gens matures et qui sont aussi déconneur que moi ( certains plus que d'autre sans visez personne n'est ce pas zozo maskar and co :p )

Alors mon perso principale est une chamane heal , ensuite je monte un mage givre et une draenai tank voila

alors des bisous à tousssss

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dearthofwar

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: Pretychan le heal solitaire Répondre en citant

tu t applles Kevin moiahahaha je vais pouvoir t embete 0,0

zøey

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Pretychan le heal solitaire Répondre en citant

zozo déconneuse????? c'est pas vrai!! zozo est très sérieuse!!   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Pretychan le heal solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation