Index du Forum  Index du Forum

PortailACCUEIL PortailESPACE MEMBRE PortailPVE PortailJcJ PortailGUIDES
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de l'été !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Nos screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:42 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

Coucou amis utopiens je vous propose pour passer le temps pendant ce mois de juillet torride un petit concours de screenshots ! Le thème : "Mes vacances sur Wow" ! Mettez votre personnage en scène! Jouez la carte du déguisement, du lieu, etc...

Règlement :

- Vous avez jusqu'au 31 juillet pour déposer votre screeshot dans cette rubrique.
- Postez votre image à la suite de ce post joignez-y une petite phrase explicative ou humoristique.
- Le 1er août vous voterez pour le screenshot que vous aurez préféré parmi ceux de vos camarades (vous ne pourrez bien entendu pas voter pour votre propre photos Smile)

Le gagnant ! :

La récompense du concours est : La mascotte L’ancien en fleurs

Superbe mascotte qui change au gré des saisons.

Vous la voulez alors n'hésitez pas on attend vos screens avec impatience !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zøey

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

oui!! JE LA VEUUUUUUUUUUUXXXXX  Twisted Evil

Miaji
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

Allez je me lance ! A moi la mascotte !!

Farniente sur la banquise en pensant au corps athlétique de mon worgen de mari mmmmhhh !! Miam miam

dolip

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

Okay Et me voici moi aussi au bord de l'eau mais moins froide que celle de Mia,et bien entendu je porte mon maillot féftiche^^ Mort de Rire

Dernière édition par dolip le Lun 29 Juil - 23:24 (2013); édité 1 fois
pretychan

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: prety Répondre en citant

La quelle choisir, mais qu'elle dilemme!

pretychan

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: la quelle choisir quel dilemme! Répondre en citant

zøey

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

Pendant que Zøey profite de la plage et qu'elle tente de bronzer un peu, ce qui risque d'être assez difficile ...  Confused
Quelque part dans une auberge de Lor'Danel, Maskaar et Hydrosse font des cochonneries ...  Shocked  BEURK BEURK BEURK
Et vive les vacances sur WoW ! ! !   Laughing

Dernière édition par zøey le Sam 27 Juil - 18:30 (2013); édité 1 fois
Miaji
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:43 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

Omagad !! <3

pretychan

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

trop fort Smile

Bourriquet

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

Voici quelques lignes et images du journal intime de Bourriquet durant ses vacances ....

Azäliä

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Azalia ne s'ennui pas durant ses vacances!!

Ydreel

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

loin  de tous  les boss,  loin des  bêtises que  peut  dire  un  certain pretty... rien   de  tel  qu'un  petit  havre  de  sérénité où  piquer une  tête^^

zøey

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

Dans quelques heures le résultat du concours ! ! ! Twisted Evil

Miaji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Miaji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Concours de l'été ! Répondre en citant

Résultat du concours !

Kashi 1 voix
Dolip 1 voix
Zoey 5 voix
Prety 1 voix
Azilia 1 voix
Bourriquet 2 voix
Ydreel

GG à Zøey !!! Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Concours de l'été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Nos screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation