Index du Forum  Index du Forum

PortailACCUEIL PortailESPACE MEMBRE PortailPVE PortailJcJ PortailGUIDES
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Distordia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Joueur contre l'environnement (PVE) -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolip

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Distordia Répondre en citant

A ce jour Distordia est un membre de la guilde au même titre que les autres(Même si sont dps reste un peu faiblare).

Donc a ce jour le lundi est et sera toujours consacré au personne ne faisant pas parti du groupe TOT que les boss passent ou pas.(Ce n est qu en tombant que l on apprend a ce relevé)

Donc (je sais je répète "donc" et c est pas beau):
- MERCI a Ydreel de nous avoir permis de raid dimanche 18 aout et de nous avoir permis de tombé jin et horidon il te reste a t entraîné encore car ton heal reste un peu faible pour le conseille
- MERCI a Distordia de nous permettre de faire chaque semaine les défi dj et scénario de guilde (Car il faut bien l admettre il est présent chaque semaine pour les faire)

Si jamais vous m'endenté râlé en raid ne le prenez pas pour vous (Zøey le subit tous les jours) j'aime ralé.

A BON ENTENDEURS,SALUT

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Distordia Répondre en citant

Entièrement d'accord ! Okay Okay Dolip Power

pretychan

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:49 (2013)    Sujet du message: Distordia Répondre en citant

+1 dolip il n'y a que en faisant des erreurs que l'on  apprend et ceux qui ne joue pas n en font pas Smile

Supapq
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:58 (2013)    Sujet du message: Distordia Répondre en citant

Dolip c'est un raleur ,c'est pas grave :p

Bon ok je rale autant si pas plus... :-|

dearthofwar

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:44 (2013)    Sujet du message: Distordia Répondre en citant

pour ma part, je trouve courage Disto de continuer de jouer car beaucoup aurait abandonné, je lui ai explique quelque truc mais lorsque j aurai du temps, je vais penche sur sa classe de SP pour apprendre avec lui comment la jouer et lui donner des conseils et faire des dj comme avec Ydreel. Mais bon Gg dolip pour ce message.

Ydreel big up pour l autre jour, j etais content moi =) 

L entre aide est importante dans la guilde.

val

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: Distordia Répondre en citant

Coucou, comme en ce moment je n'ai pas grand chose a faire sur le jeu si vous voulez je veux bien essayer d'aidé Distordia. Bien évidement mon aide sera basé sur des sites internet et expérience d'autres joueurs qui jouent cette classe car moi je ne le joue pas ...

Ydreel

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: Distordia Répondre en citant

Merci Dolip et  Death, pour les compliments  lol, c'est sur  faut que  je progresse  encore  un peu (  et oui  j'ai découvert le conseil  dimanche :s)  mais  sincèrement  merci  à la guilde en  général .

J'ai   complètement  redécouvert une  autre  forme  de jeu (vive ,le pve  lol   et ses maudits   boss ) , et à  mieux  jouer  mon perso, petite  pensée pr  prety  qui a  passé  bp  de tps à  revoir mon stuff,  à death qui  s'est pas mal occupé  de  moi  qd je suis  arrivée  ds la guilde,  à   mia  ,  zoey, et dolip qui  m'avez bien  aidée  également.

Comme  je  disais  hier  à  Zozo, l'important  c'est  de jouer  en  s'amusant  sans  se prendre  la tête  et de progresser  en  s'entraidant, bref , pourvu  que ça  dure le + lgtps possible. Je suis  bien  contente  d'etre tombée  sur  une guilde  comme  celle  ci.

Donc  Disto te decourage  pas,  si j'ai pu  evoluer  c'est amplement  faisable( lol ).
Bises  à tous

dearthofwar

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Distordia Répondre en citant

Disto je te parle dimanche soir 

pretychan

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: Distordia Répondre en citant

Quand on peut donner un coup de main on le fait,

tout le monde met la pierre à l'édifice pour pouvoir agrandir la guilde Smile

cemeval

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Distordia Répondre en citant

je vous aimes et vous êtes beaux

hum il me semble avoir déjà vu ça quelque part non ???  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow    je suis déjà dehors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Distordia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Joueur contre l'environnement (PVE) -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation