Index du Forum  Index du Forum

PortailACCUEIL PortailESPACE MEMBRE PortailPVE PortailJcJ PortailGUIDES
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deathofwar bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dearthofwar

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:26 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

Bonjour à tous

combien de temps que je joue dans la guilde ? mmmh je me souviens plus

hier soir je parlais deux personnes de la guilde.

je me rend compte que j ai changé.. puis que certains se sentent mal haïsse avec moi....

j ai décidé de stop les raid et autre activité avec la guilde pour me reposé.........

je continue a mettre les news sur fb comme ça je serai au courant de l avancement de la guilde.

dsl pour la soirée ou j ai rage kick et c est soirée vous sentiez mal haisse avec moi .. je ne suis pas la pour que la guilde se sépare.

a +

Deathofwar

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zøey

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

coucou manu, 
on ne veut pas  que tu partes, mais on a juste essayé de te faire comprendre que tu avais changé, que ton attitude avait changé, le rage quite, tes sauts d'humeur,
à la fin ça devenais pesant :s
mais c'est pas pour autant que l'on veut que tu cesses toute activité avec nous, même si perso je pense que tu dois mettre un peu d’ordre dans ta vie (irl), te retrouver
afin que tu te sentes à nouveau mieux dans ta peau...
après si c'est ton choix, on ne peut t'en empêcher!
mais saches qu'on a tous pris sur nous, qu'on fait tous des concessions pendant les raids, et c'est que comme ça que l'on peut avancer!
et franchement, je ne pense pas que la guilde se sépare de si tôt!  Smile

ZøZø

pretychan

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Zøey, nous te demandons pas de partir ou de ne pas jouer avec nous.

Comme disait zozo, un tri peu te faire du bien et tes choix te regardes, mais quand tu voudras revenir ou quoi ne t en fais pas tu seras toujours le bienvenue

dearthofwar

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

Oui oui merci pour vos messages 

Bah comme vous pouvez le voir j ai presque plus joué depuis peu je suis sue d autre teste gaming pour taff et stream j ai augmenté les nombre de visiteur de mon twitch à 650 vu super cool.

Peut être après le patch je serai libre pas sur j ai mnt un bon stuff dps et tank et heal pour tot si vous avez besoin de moi et pour siège d ogrimma si vous avez besoin de moi aussi heal ou tank dps. J vais voir si j ai le temps de venir sir ts vous dire bjr dans la semaine Alle à+

dearthofwar

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 08:21 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

Bonjour à tous. D ici quelques jours, je serai plus dans la guilde. Je vaos change de côte  je passe H2 côté hyjal. Normalement tout ce sais la semaine prochaine. Deathofwar *+ Amar et lilcraft passé de l autre côté. Je vous souhaite tous une bonne contibuation.  

zøey

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 08:44 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

Bin écoute si sur un coup de tète tu nous laisse, et surtout parce ce que une fois on ta dit "DSL on a déjà un tank" alors que le dimanche tu n'étais pas la et qu'on a toujours dit l'équipe du dimanche continu le mardi... Enfin bref, si tu l'as décide ainsi bonne continuation à toi... Mais au fait tu ne devais pas juste arrêter un peu le jeu????

dearthofwar

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

Zoey je fais pas sa sue coup de tête j étais horde avant et côté alliance je kiff aucune race. Pour la guilde c est pas sa mais je me suis rendu compte que j avais changé et envie de tout recommence. Mais comme je l ai remarqué certain me parle mal je suis pas la pour me prendre la tête avec vous. Je transmet les code et tout à maximma bonne continuation 

Miaji
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

.......... Personnellement je pense que tu as pas mal de choses à régler IRL et ton désir de faire une pause je le trouvais très légitime mais là en gros si je résume bien la situation tu décides de continuer en jouant H2 sur un coup de tête, tu ne me feras pas avaler que ce désir est venu soudainement. Je pense que depuis quelques temps tu en a marre d'être chez utopia, que nous avançons peut être trop lentement à ton gout, que nous raidons que 2 soirs par semaine, enfin bref tu as de grande capacité de joueur c'est indéniable mais ton état d'esprit et ton attitude m'ont beaucoup déçue j'ai à plusieurs reprise parler avec toi, etc.. mais au lieu d'être honnête et franc tu vas chercher n'importe quel prétexte pour nous quitter après c'est ton choix mais je me répète je reste persuader que ta décision à été prise depuis qq temps déjà et que tu n'as pas eu la franchise de nous le dire tout simplement au lieu de ça tu as préféré rage quit, ne plus dire un mot en raid ToT, changer de spé en heal et faire la tête parce qu'on ne t'emmene pas avec sachant qu'on est full heal et en manque de tank vla l'esprit guilde, faire un caca nerveux parce qu'on fait tourner les tanks (personne est indispensable tout le monde peut être remplacer dans le roster) . Enfin bref je nous pensais au dessus de tout ca apparemment non.. Bon vent à toi j'espère que tu trouveras ce que tu cherches IG mais également IRL!

dearthofwar

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

Miaji tkt mon avance raid je suis très loin tu sais bien même chez présage mémos fesai les sortir hors guilde genre Hof et compagnie pas besoin d avance mais de changement. Sincèrement j ai parlé avec maximma lui il comprend maos vous dites déjà des choses sont vous demande. J ai réglé mes problème depuis peu et je voulais revenir maos enfaite je m entend plus avec certain membre et j ai envie de recommence 

pretychan

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

enfin bref tu as fait ton choix, mais je pense que nous sommes tous et toutes adultes et que nous pouvons discuter

Malheureusement réagir ainsi ne fait pas avancer les choses.

Si tu avais pris le temps de parler avec les personne que tu ne t 'entends plus je pense vraiment que cela aurait pu s'arranger de plus il suffit de mettre de l'eau dans son vin pour que une bonne ambiance revienne.

Maintenant si tu préfères partir et ne pas savoir ou tu vas tomber, c'est ton choix, mais au moins avec nous tu sais comment on est enfin bref

Sur ce bonne continuation et bon jeu à toi

cemeval

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

je vous aime et vous êtes beaux

Un bisou ??????       

pretychan

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

BISOUS VALOUNETTEEEEEEEEEEEEEEEEE Mort de Rire

dearthofwar

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

si non mon mariage s est bien passé =) 

cemeval

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

ha ben félicitation a toi et ta femme Smile

dearthofwar

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Deathofwar bye bye Répondre en citant

merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Deathofwar bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation