Index du Forum  Index du Forum

PortailACCUEIL PortailESPACE MEMBRE PortailPVE PortailJcJ PortailGUIDES
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Répondre en citant

Coucou a tous et a toutes,

Depuis mes débuts chez vous j'ai appris beaucoup de chose sur le jeu, je me suis améliorer petit a petit mais il y a encore beaucoup de travail et le temps n'est pas la pour cela ...
Parlons peu, parlons bière heu ... non, non bien c'est mieux !
Je m'amuse beaucoup chez vous, quand je viens en raid je fais le "con" (c'est pas facile d'ailleurs ...) ce qui veux dire que je suis a l'aise avec vous (bizarre je sais ...) c'est pour cela que sa m'ennui de dire sa mais ... Je pars, je change de serveur, c'est décider, je m'envol pour Uldaman *pchhhhhht* le passager Valtank est priée de se rendre au pont d'embarquement *pchhhhhht*, Hum oui je fais encore le con ... :'( j'ai transférer tout mes personnages sauf UN le démoniste car je joue très peu avec !
 *pchhhhhhhhhhhhhht* 5minutes avant fermeture des portes du vol n°123456789 en direction de Uldaman *pchhhhhhhhhht* Vous voyez c'est plus fort que moi ...

Bon sérieusement en gros je pars pourquoi ne me demander surtout pas, j'ai simplement envie de nouveau, parler a des gens que je ne connais absolument pas fin changer de serveur quoi ...

Pour ceux qui aurais envie de garder contact avec moi que se sois pour les raids ou tout simplement prendre des nouvelles (je le ferais aussi en cas) voilà mon adresse battle.net pour se battle tag et se "capter" comme on dit nous les jeunes ! A oui l'adresse (si je la met pas sa n'va nin aller hein fii)

adresse : Val.tck@hotmail.fr
MDP : Tutrouverasjamais hahahahahahaha :p (oui je fais encore le con excuser moi)

Voila voilou je vous adore tous gros gros bisous partout (sauf a quelques endroits pour ceux qui pensent mal :p) bonne continuation dans vos raids, j'espère vous voir clean ce vieux ToT et SoO !

BIG BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretychan

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Répondre en citant

ben merrci a toi de ta visite et n'hésites pas à revenir nous dire bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation